Gaëlle Renié, ostéopathe à Beynat

Gaëlle Renié, ostéopathe D.O, propose des consultations sur rendez-vous à Beynat au sein de son cabinet d’ostéopathie.

Cette ostéopathe pour le dos est à votre disposition afin de mettre son expérience à votre service. En traitement de douleurs chroniques ou à la suite d'un traumatisme demandant une rééducation particulière, l'ostéopathie peut être un remède efficace à de nombreuses pathologies. Outre le mal de dos qui concerne une partie non négligeable de son activité, votre ostéopathe sera également à même de soulager de nombreuses autres affections.

OSTÉOPATHIE POUR LES DOULEURS

L’ostéopathie pour les douleurs chroniques

L'ostéopathie est idéale pour soulager efficacement les douleurs chroniques dont la cause reste inconnue. Maux de dos, de tête, migraines, tendinites, vertiges… Le champ d'application est très large.

En quelques manipulations, votre ostéo Gaëlle Renié saura amoindrir vos douleurs et vous permettre une réelle amélioration de votre confort de vie.

OSTÉOPATHIE POUR UNE HARMONIE DU CORPS

L’ostéopathie pour une harmonie du corps

Partant du principe que toutes les parties du corps sont reliées entre elles et doivent être en parfaite harmonie, les mauvaises postures ou les petits troubles peuvent avoir des répercussions sur tout l'organisme.

Afin d’apaiser vos douleurs de façon efficace, Gaëlle Renié rétablira l'équilibre entre le système musculosquelettique et les autres composantes du corps (système digestif, vasculaire, neurologique…) via des techniques ostéopathiques dédiées.

N'hésitez pas à contacter votre ostéopathe D.O afin de convenir d'une consultation d’ostéopathie adaptée.