Consultation d’ostéopathie à Beynat pour les enfants comme les adultes

Forte d'une réelle expérience et de formations spécifiques appropriées à tous les cas particuliers, Gaëlle Renié, ostéopathe D.O à Beynat, propose des consultations d'ostéopathie sur RDV afin de soulager efficacement les douleurs, que ce soit un enfant, une personne sportive ou une femme enceinte.

Séances d’ostéopathie pour enfant et bébé

ostéopathie pour enfant et bébé

Dès l’apparition de troubles musculosquelettiques chez votre enfant, votre ostéopathe Gaëlle Renié intervient dans son cabinet à Beynat pour prodiguer des séances d’ostéopathie pour les enfants, mais aussi les nourrissons.

Elle est en effet formée à la pratique l’ostéopathie pédiatrique, et prend en charge tous types de douleurs comme le torticolis, les troubles digestifs, le mal de dos, etc. L’ostéopathie peut être en effet une véritable aide pour soulager les maux qui troublent les premiers mois de la vie de votre bébé.

Attentive et à l'écoute, elle saura prendre toutes les précautions nécessaires et effectuera des manipulations d'ostéopathie douces et non douloureuses.

Consultations d’ostéopathie pour femmes enceintes

ostéopathie pour femmes enceintes

Pendant leur grossesse, le corps des femmes subit de multiples changements qui peuvent entraîner des douleurs chroniques ou des désagréments tels que des lombalgies, les jambes lourdes ou des maux de tête.

Afin d'y remédier le plus rapidement possible et de leur apporter un réel soulagement, votre ostéopathe D.O Gaëlle Renié applique l'ostéopathie pour les femmes enceintes en toute sécurité.

Ostéopathe pour sportifs

Pour remédier efficacement aux maux qui peuvent affecter les adeptes de pratique sportive, Gaëlle Renié est également une ostéopathe du sport qui adoptera des techniques efficaces en matière d’ostéopathie.

Afin de soulager entorses, élongations ou douleurs articulaires, elle mettra en œuvre son savoir-faire pour prévenir et éviter les douleurs, et améliorer les performances physiques des personnes sportives.

Séances d’ostéopathie globales pour adultes et séniors

ostéopathie pour adultes et séniors

Gaëlle Renié est habituée à intervenir quotidiennement sur les douleurs que subissent ses patients adultes. Dans son cabinet d’ostéopathie à Beynat, elle reçoit sur RDV tous les adultes afin de soulager efficacement les douleurs qui peuvent apparaître tout au long de la vie.

Proposant des solutions d’ostéopathie naturelles et adaptées, n'hésitez pas à contacter votre ostéopathe afin de convenir d'un RDV dans son cabinet à Beynat.